Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Tofuisé] Candid' De Kaijuu

Aller en bas 
+12
Twisted
Claripouet
(C)Oraya
Jiw
Deanoth
ZnarK
Ruengios
Luna
Black-Out
Matt'
Macheen
Kaijuu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:41

Tout d'abord bien le bonjour les tofus ^^

Je me présente Irl tout d'abord:

Siegfried de mon petit nom, j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac pro commerce (hey oui il en faut x') et j'habite en Alsace...dans un jolie
petit village proche de Strasbourg (oui oui comme la saucisse --'). Bon je pense avoir donné l'essentiel de ma situation géographique et de ma
formation...passons à des choses un peu plus "ludiques"? ^^

Passioné de jeux vidéo (première console à 4 ans , hey oui ça laisse des séquels...) j'ai passé 13 ans de ma vie plongé dans les final fantasy, kingdom heart et autres rpg nippons... Je suis ainsi féru d'anime japonais (tombeau des lucioles, princesse mononoke, pompoko entre autres...) et de visual kei (dir en grey, girugamesh, gazette et autre joyeusetée de ce genre) bien que j'écoute la plupart du temps du métal, il n'est pas rares que je passe de behemot à barry white x). Adepte de vannes à 2 francs 6 sous, si je suis accepté il faudra les supportées. ^^

Je suis aussi adèpte de philosophie (vous n'êtes pas obligé de me croire^^), mon ouvrage favoris étant Candide que j'ai lu et relu 5/6 fois ...hormis cela la série des harry potter a déjà été littéralement dévorée ^^.
Enfin, je pense être un ado comme tout le monde (enfin je crois ^^') qui aime les soirées entre potes ainsi que celles avec sa copine...

Passons à la partie Ig maintenant:

Je joue une jolie petite sramette toute de noir vêtue du nom de Kaijuu (Kaijuu signifie "monstre" en japonais), de niveau 195, pratiquant les métiers d' Alchimiste (nv.83), Bijoutier (nv.67) et joillomage (nv.7)...oui bon je suis assez fegnasse niveau job silent

Au niveau de mes guildes : j'en retiendrais 2 qui ont réellement marqué mon jeu dans dofus ... Emotion ainsi que la Force ultime toute deux quittée pour cause d'absenteisme récurrent =/. Après mon départ de la force , je suis entré dans une période assez sombre de mon histoire Ig...j'ai vagabondé de guilde en guilde ne savant pas trop ce que je recherché jusqu'à présent...

En effet, je m'étais formé "ma team" avec laquelle je chainais donjons et spot de drop ...me refermant chaque jours un peu plus sur moi même...mes amis me délaissant peu à peu ...

Du coup le declic, j'ai décidé de stoper le multi compte et de me consacrer à mon seul et unique personnage (ma sramette) et de retrouver les facettes de dofus que j'avais oubliées à savoir la bonne humeur, les amis, la glande au zaap chateau x).

Après avoir discuté avec un amis à moi (non ce n'est pas Macki XD), je me suis penché un peu plus sur votre guilde et me suis renseigné sur vos attentes (elles me conviennent parfaitement)^^.

Du coup, désireux de retrouver une guilde où je pourrais enfin "poser bagage", et de retrouver la sympathie, la fraternité et la déconnade que j'ai depuis longtemps perdu...j'expose ma candidature aux tofu en espérant reçevoir de votre part un avis favorable ^^.


Sur ce, bonne journée/soirée ^^


Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:00

Behemoth (pour la faute)

A part quelques petites erreurs, ta candidature est complète (ou presque).

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue0/0[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:45

Bac pro commerce tout comme moi. Pour donc.

Non sinon j'aime bien et jamais eu de soucis avec toi les rares fois ou j'ai pu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:06

C'est plutôt encourageant ^^ oui Behemoth* désolé j'ai dû faire une faute de frappe ^^

Dites moi si je dois compléter ma candid' ...

Dans l'attente d'autres réponses favorables des tofus ^^...

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue16/1[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:46

Kaijuu a écrit:
j'habite en Alsace

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue159/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:51

Hello ! Hallo ! Hola !


Tu aimes Pincesse Mononoke et Harry Potter <3 rien que pour ça je vote pour !


*ah on me dis dans l'oreillette que c'est pas très objectif*
Plus sérieusement : j'aime ta candidature, je la trouve sympathique, claire, simple, ..

Je vois pas spécialement de chose que tu pourrais rajouter ... après c'est une question de formulation, des personnes sont capables d'écrire 3 lignes pour juste dire le nom de leur perso
Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:57

Merci pour tous ces votes favorables ^^ si il n'y a rien à ajouter je n'ai plus qu'à attendre les prochains votes ^^ *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:13

huhu, paradoxalement à mes principes, je te mets un Pour en grande partie grace à ta description IRL, t'as l'air ouvert et pas trop con ^^

tseuh' cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue157/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (157/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:20

Luna a écrit:
Tu aimes Pincesse Mononoke et Harry Potter <3 rien que pour ça je vote pour !

Haha +1

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:21

Kaijuu a écrit:
Tout d'abord bien le bonjour les tofus ^^

Je me présente Irl tout d'abord:

Siegfried de mon petit nom, j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac pro commerce (hey oui il en faut x') Et oui et j'habite en Alsace...dans un jolie
petit village proche de Strasbourg (oui oui comme la saucisse --') my sausage's the best :p. Bon je pense avoir donné l'essentiel de ma situation géographique et de ma
formation...passons à des choses un peu plus "ludiques"? ^^

Passioné de jeux vidéo (première console à 4 ans , hey oui ça laisse des séquels...) j'ai passé 13 ans de ma vie plongé dans les final fantasy, kingdom heart et autres rpg nippons... Je suis ainsi féru d'anime japonais (tombeau des lucioles, princesse mononoke, pompoko entre autres...) et de visual kei (dir en grey, girugamesh, gazette et autre joyeusetée de ce genre) bien que j'écoute la plupart du temps du métal Pffff..., il n'est pas rares que je passe de behemot à barry white x). Adepte de vannes à 2 francs 6 sous, si je suis accepté il faudra les supportées. ^^

Je suis aussi adèpte de philosophie Ahah (vous n'êtes pas obligé de me croire^^), mon ouvrage favoris étant Candide que j'ai lu et relu 5/6 fois ...hormis cela la série des harry potter Yeah a déjà été littéralement dévorée ^^.
Enfin, je pense être un ado comme tout le monde (enfin je crois ^^') qui aime les soirées entre potes ainsi que celles avec sa copine...

Passons à la partie Ig maintenant:

Je joue une jolie petite sramette toute de noir vêtue du nom de Kaijuu (Kaijuu signifie "monstre" en japonais), de niveau 195, pratiquant les métiers d' Alchimiste (nv.83), Bijoutier (nv.67) et joillomage (nv.7)...oui bon je suis assez fegnasse niveau job silent C'est noté

Au niveau de mes guildes : j'en retiendrais 2 qui ont réellement marqué mon jeu dans dofus ... Emotion ainsi que la Force ultime toute deux quittée pour cause d'absenteisme récurrent =/. Après mon départ de la force , je suis entré dans une période assez sombre de mon histoire Ig...j'ai vagabondé de guilde en guilde ne savant pas trop ce que je recherché jusqu'à présent... Bon

En effet, je m'étais formé "ma team" avec laquelle je chainais donjons et spot de drop ...me refermant chaque jours un peu plus sur moi même...mes amis me délaissant peu à peu ... *musique triste*

Du coup le declic, j'ai décidé de stoper le multi compte et de me consacrer à mon seul et unique personnage (ma sramette) et de retrouver les facettes de dofus que j'avais oubliées à savoir la bonne humeur, les amis, la glande au zaap chateau x). Yeah!

Après avoir discuté avec un amis à moi (non ce n'est pas Macki XD), je me suis penché un peu plus sur votre guilde et me suis renseigné sur vos attentes (elles me conviennent parfaitement)^^.

Du coup, désireux de retrouver une guilde où je pourrais enfin "poser bagage", et de retrouver la sympathie, la fraternité et la déconnade que j'ai depuis longtemps perdu...j'expose ma candidature aux tofu en espérant reçevoir de votre part un avis favorable ^^. Ça marche


Sur ce, bonne journée/soirée ^^


Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:43

Black-Out a écrit:
Kaijuu a écrit:
j'habite en Alsace

Pour

WAIIII (faut qu'on fasse la guerre aux bretons, sont trop nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:01

HuHu ^^ ouais SUS AUX BRETONS...*silence*...non?...bon ok je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue180/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:13

Pour ta grosse moule.
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue173/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:45

Je passerais outre ton absence totale de goût artistique pour te donner un pour.


Et wtf Harry Potter ? C'est pas la honte de dire qu'on aime ça ? *ressors ses cartouches de pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue131/194[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:52

Kaijuu a écrit:
Tout d'abord bien le bonjour les tofus ^^

Je me présente Irl tout d'abord:

Siegfried(Pour) de mon petit nom, j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac pro commerce (hey oui il en faut x') et j'habite en Alsace...dans un jolie
petit village proche de Strasbourg (oui oui comme la saucisse --'). Bon je pense avoir donné l'essentiel de ma situation géographique et de ma
formation...passons à des choses un peu plus "ludiques"? ^^ (contre, j'aime pas les saucisses)

Passioné de jeux vidéo (première console à 4 ans , hey oui ça laisse des séquels...) j'ai passé 13 ans de ma vie plongé dans les final fantasy, kingdom heart et autres rpg nippons... Je suis ainsi féru d'anime japonais (tombeau des lucioles, princesse mononoke, pompoko entre autres...) et de visual kei (dir en grey, girugamesh, gazette et autre joyeusetée de ce genre) bien que j'écoute la plupart du temps du métal, il n'est pas rares que je passe de behemot à barry white x). Adepte de vannes à 2 francs 6 sous, si je suis accepté il faudra les supportées. ^^(triple pour)

Je suis aussi adèpte de philosophie (vous n'êtes pas obligé de me croire^^), mon ouvrage favoris étant Candide que j'ai lu et relu 5/6 fois ...hormis cela la série des harry potter a déjà été littéralement dévorée ^^.(pour)
Enfin, je pense être un ado comme tout le monde (enfin je crois ^^') qui aime les soirées entre potes ainsi que celles avec sa copine...

Passons à la partie Ig maintenant:

Je joue une jolie petite sramette toute de noir vêtue du nom de Kaijuu (Kaijuu signifie "monstre" en japonais), de niveau 195, pratiquant les métiers d' Alchimiste (nv.83), Bijoutier (nv.67) et joillomage (nv.7)...oui bon je suis assez fegnasse niveau job silent (triple contre)

Au niveau de mes guildes : j'en retiendrais 2 qui ont réellement marqué mon jeu dans dofus ... Emotion ainsi que la Force ultime toute deux quittée pour cause d'absenteisme récurrent =/. Après mon départ de la force , je suis entré dans une période assez sombre de mon histoire Ig...j'ai vagabondé de guilde en guilde ne savant pas trop ce que je recherché jusqu'à présent...

En effet, je m'étais formé "ma team" avec laquelle je chainais donjons et spot de drop ...me refermant chaque jours un peu plus sur moi même...mes amis me délaissant peu à peu ...(ahah)

Du coup le declic, j'ai décidé de stoper le multi compte et de me consacrer à mon seul et unique personnage (ma sramette) et de retrouver les facettes de dofus que j'avais oubliées à savoir la bonne humeur, les amis, la glande au zaap chateau x).

Après avoir discuté avec un amis à moi (non ce n'est pas Macki XD), je me suis penché un peu plus sur votre guilde et me suis renseigné sur vos attentes (elles me conviennent parfaitement)^^.

Du coup, désireux de retrouver une guilde où je pourrais enfin "poser bagage", et de retrouver la sympathie, la fraternité et la déconnade que j'ai depuis longtemps perdu...j'expose ma candidature aux tofu en espérant reçevoir de votre part un avis favorable ^^.


Sur ce, bonne journée/soirée ^^


Kaijuu

donc cinq pour et 3 contre je te donne donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:30

Merci beaucoup pour tous ces avis favorables ^^.

Ouais vive pokémon j'avoue que ce jeu m'a plus que marqué (mes pokémon étaient tous lvl 100 héhéhé...ça vous épate hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Myw

Myw


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans sa base militiaire secrète avec ses écureuils
Humeur : dépend de la couleur du champignon °.o

In Game
Personnage joué: 'Maso feu/terre
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue142/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

L'Alsace et la Lorraine vaincront o/ ... ou pas x']

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:34

(Cool vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraineuuh (Cool hum...oui euh...merci pour tous vos votes favorables ^^, dans l'attente de me faire recruté =x ...

à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue131/194[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:35

Tu va un peu vite en besogne, tout le monde ne s'est pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:44

Moui ...pas faux ... bon bah j'attend ... x') (encore des votes favorables bien sûr ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:34

mon dieu, un alsacien dingue de trucs japs en kiff sur harry potter qui lit Candide \o/
Pour moi, un point n'est pas éclairci, non pas qu'il soit important ou presque z'auriez pu lui demander d'entrée de jeu bande de noobs, prêtes tu ton compte à un random péon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:45

Fut un temps mon cousin avait le compte...cependant je lui ai bloqué l'accès il y a de cela 2/3 semaines en raisons de plusieurs échos...(multi notamment) du coup maintenant je suis le seul à jouer ma sramette ...j'espère t'avoir éclairé ^^.

Dans l'attente d'autres votes favorables...*impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue187/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:38

Kaijuu a écrit:

Je suis aussi adèpte de philosophie (vous n'êtes pas obligé de me croire^^), mon ouvrage favoris étant Candide que j'ai lu et relu 5/6 fois ...hormis cela la série des harry potter a déjà été littéralement dévorée ^^.

W00t! Voltaire et Potter dans la même phrase?! Vil fripouille!

Malgré tout la candidature reste sympatoche et assez complète ; très bonne résolution que de te consacrer au mono compte, ça me pousse à voter pour! Cependant attention à l'impatience, long et périlleux sera le chemin vers l'antre des tofus, canaille!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:41

Merci bien ^^, un de plus ! ^_^ ...à quand la période d'essai ? é_è'
Sinon dans l'attente (une nouvelle fois) de réponses favorables, je vous salut et vous souhaite une bonne soirée ^.^

PS: Si vous souhaitez au préalable m'entretenir "IG" n'hésitez surtout pas o_o# (lol) ^^


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:53

Hyst-Eria a écrit:
Tu va un peu vite en besogne, tout le monde ne s'est pas encore prononcé.

9 Pours, ça s'annonce quand même bien Kaijuu, patience drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisé] Candid' De Kaijuu Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser