Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tofuisé] Candid' De Kaijuu

Aller en bas 
+12
Twisted
Claripouet
(C)Oraya
Jiw
Deanoth
ZnarK
Ruengios
Luna
Black-Out
Matt'
Macheen
Kaijuu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:13

Kaijuu a écrit:
à quand la période d'essai ? é_è'

Euh, j'insiste, patience.. Tu n'as postulé que hier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

Be patient man, devient pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:34

Oui scusez' mais j'ai négligé un léger détail que j'aurais du cependant mettre en avant ...si j'ai bien un défaut c'est mon impatience =x, ceci dit je peu y remédier ^^.

Dans l'attente *grmbmlbmlb* d'autres réponses (favorables bien entendu^^) de votre part, je vous souhaite une bonne nuitée x).
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue131/194[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:43

Z'omg comment t'es au taquet, Zen de-stress Tap tap Oh
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:16

contre Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:37

Kaijuu a écrit:
Oui scusez' mais j'ai négligé un léger détail que j'aurais du cependant mettre en avant ...si j'ai bien un défaut c'est mon impatience =x, ceci dit je peu y remédier ^^.

Dans l'attente *grmbmlbmlb* d'autres réponses (favorables bien entendu^^) de votre part, je vous souhaite une bonne nuitée x).

De quoi "grmbmlbmlb" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:46

C'est vrai que notre petit invité est un peu (beaucoup ?) pressé. ET ÇA PAS PLAIRE A MOI DU TOUT §§ Namého! Level down : NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:01

Je suis de même avis que Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:01

ça montre qu'il est motivé et investi.. Il est peut-être un peu maladroit dans son impatience mais le pénaliser pour ça hmmmmm, c'est obligé ?

Je maintiens mon Pour, à très vite IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:19

Je vois pas en quoi je le pénalise, je change mon avis favorable en avis réservé. Et de plus, c'est pas parce qu'on est pressé que l'on est investi ou motivé. Perso, être investi et pressé pour moi ça va pas ensemble, je vais pas faire toute une histoire pour ça, on verra bien comment ça va se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:52

*Viens de rentrer des cours* Bon ok c'est vrai j'ai été un peu maladroit je l'avoue, je vais essayer d'être un peu plus patient, cependant en réponse à jiw, je ne vois pas en quoi être impatient de rentrer chez les tofus devrait me pénaliser au niveau des votes Suspect

Et en réponse à Death' "grmblmlb" est une honomathopé que tu peu remplacer par le verbe "rouméguer" voilà voilà, en espérant reçevoir un peu plus d'avis favorables ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:02

C'est comment dire, un assemblage de faits qui font que je me réserve, et je vois pas en quoi un vote neutre te pénalise, à ce que je sache tu as une grande majorité de "pour" et c'est pas un "neutre" qui parle de lui même qui va changer le fait que tu sois pris ou non en période d'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

j'trouve ça ultra-malsain cette obsession pour les avis favorables même si potentiellement compréhensible
je te trouve trop speed mais c'est subjectif Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:45

Mouarf je ne vais pas contester un membre de la guilde comme déjà dit tantôt ai-je le choix ? x') uth' penses-tu que le fait de vouloir à tout pris des avis favorables influe sur mon comportement vis à vis de vous ? Si c'est le cas queneni =x...

Amicalement vôtre (j'ai toujours voulu le placer, voilà c'est fait x)

Kaikai
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Kaijuu a écrit:

Et en réponse à Death' "grmblmlb" est une honomathopé que tu peu remplacer par le verbe "rouméguer" voilà voilà, en espérant reçevoir un peu plus d'avis favorables ...

Je sais ce qu'une onomatopée représente la plupart du temps, hé oui, je joue aux MMORPG Smile je ne demandais pas son sens, mais, comme tu l'aura surement compris, sa place dans ton post :p et moi c'est Dean' ^^


Dernière édition par Deanoth le Ven 8 Oct - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Left_bar_bleue199/182[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/182)

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Bonne question ...je vais y réfléchir tiens ça m'occupera x) oui death' Dean'* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:08

Pour la candid', pour le gars IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:33

Essai en cours Very Happy c'parti mon Kaikai
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candid' De Kaijuu   [Tofuisé] Candid' De Kaijuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisé] Candid' De Kaijuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser